Réservez tout de suite

Hotel Casa Nicolò Priuli Venezia


Home > Emplacement

Print


Depuis l’aéroport, il est possible rejoindre Casa Nicolò Priuli avec des moyens de transport public et privé. Alilaguna assure des courses régulières vers la ville toutes les heures. Le coût par personne est de 10,00 euros.

Après le débarquement au terminus de San Marco, poursuivre vers la droite en longeant la berge jusqu'au monument dédié à Vittorio Emanuele. Sur la gauche, se trouve le porche qui conduit au campo (place) San Zaccaria.
Après avoir traversé la place, sortir à gauche puis tourner à droite dans le campo San Provolo. Continuer tout droit jusqu'au pont del Diavolo. L'entrée est située à gauche dans la ruelle, au pied du pont. Il est également possible de rejoindre Casa Nicolò Priuli par canot à moteur privé pour un coût d’environ 90,00 euros.

Au départ de la gare ferroviaire, le transport urbain assure un service régulier de vaporetti et de canots à moteur toutes les dix minutes. Les tickets coûtent 3,10 euros par personne et par bagage. Prendre le vaporetto n° 1 en direction de San Zaccaria. À la descente de l’embarcadère, à compter du monument dédié à Vittorio Emanuele, se trouve le porche qui conduit au campo San Zaccaria. Après avoir traversé la place, sortir à gauche puis tourner à droite dans le campo San Provolo. Continuer tout droit jusqu'au pont del Diavolo. L'entrée est située à gauche dans la ruelle, au pied du pont. Il est également possible de rejoindre Casa Nicolò Priuli par canot à moteur privé pour un coût d’environ 60,00 euros.

Les hôtes de la Maison bénéficient d’une réduction de 10 % au garage « San Marco » du 1er avril au 31 octobre et de 20 % du 1er novembre au 31 mars. Les bons sont remis aux clients au moment du départ. Le transport urbain assure un service régulier de vaporetti et canot à moteur toutes les vingt minutes. Les tickets coûtent 3,10 euros par personne et par bagage. Prendre le vaporetto n° 51. À la descente de l’embarcadère de San Zaccaria, à côté du monument dédié à Vittorio Emanuele, se trouve le porche qui conduit au campo San Zaccaria. Après avoir traversé la place, sortir à gauche puis tourner à droite dans le campo San Provolo. Continuer tout droit jusqu'au pont del Diavolo. L'entrée est située à gauche dans la ruelle, au pied du pont. Il est également possible de rejoindre Casa Nicolò Priuli par canot à moteur privé pour un coût d’environ 60,00 euros.

Laissez vos commentaires

Casa Nicolò Priuli, Castello 4985/4 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus d'hebergements à Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation